750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêvez sucré !
3 juin 2014

Sondage : votre gâteau ?

police 3

 

Je suis toujours très curieux de demander à mes amis quel est leur gâteau de tradition... Celui qu'on maitrise, qu'on affectionne, qu'on a l'habitude de faire au cours des fêtes ou des anniversaires, celui où on ressort les recettes de grand-mère... Bref, c'est vraiment le gâteau familial par excellence ! Par exemple, j'ai recensé chez certains amis la charlotte, le Paris-Brest, le vacherin et même le progrès qui n'est quand même pas courant ! 

 

Et vous, quel est votre gâteau de tradition ? :-)

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager l'histoire de votre gâteau. Si vous n'en avez pas, vous pouvez toujours me dire celui que vous affectionnez le plus, celui où vous rêvez de souffler vos bougies chaque année. :-)

 

Je vous présenterai le mien dans un prochain article ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Brownies au chocolat noisettes avec de la crème anglaise :D
R
Le moelleux au chocolat crème anglaise !! Ou glace vanille...
Rêvez sucré !
Publicité
Rêvez sucré !
  • Recettes illustrées, explications, pas à pas, bons plans, bienvenue sur mon blog dédié à la Pâtisserie ! Je m'appelle Gauthier, j'ai 24 ans et je pâtisse depuis 2 ans (plus d'infos dans la rubrique Qui-suis-je ?). Je vous souhaite une très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Réseaux sociaux

Suivez mes aventures ! :-)


Facebook blog



Twitter blog



pinterest blog ban



Recettes en vrac
Publicité