750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêvez sucré !
25 juillet 2014

Nouveau sondage : votre fruit préféré ?

206_5833

 

 

En écrivant ma petite intro sur les fruits dans le dernier article, j'ai eu une idée pour un nouveau sondage !

Pour celui-ci, j'aimerai simplement savoir quel est votre fruit préféré. Si vous avez une variété spécifique, n'hésitez pas à l'indiquer. Vous pouvez répondre directement dans les commentaires ou bien sur ma page facebook : "Rêvez sucré".

 

https://www.facebook.com/revezsucre

 

Personnellement il s'agit sans aucun doute de la fraise gariguette. Comme je le disez dans le précédent article, on peut vraiment jouer sur sa couleur, sa forme et son goût unique ! L'association fraise-crème-biscuit, ça a toujours marché pour moi. J'ai d'ailleurs créé un gâteau : "Le royaume" que vous pourrez retrouver dans l'album photo sur la colonne de gauche du blog. 

Maintenant, à vos claviers !

oasis-be-fruit-en-direct

 

Dans le précédent sondage, je vous demandez quel est votre gâteau préféré. Vous avez toujours la possibilité de répondre sur ce lien : 

http://revezsucre.canalblog.com/archives/2014/06/03/30002759.html

 

 

Prochain article ce week-end : la recette de la chantilly !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, n'hésite pas à m'envoyer la photo des résultats ! ;-) Bonne journée à toi aussi !
M
La nectarine ! <br /> <br /> A croquer, en salade ou en glace faite maison, je crois que c'est le fruit que je préfère.<br /> <br /> Cela fait quelques jours que j'ai découvert ce blog, il y a quelques recettes que je vais tester sans tarder...<br /> <br /> Bonne journée !
Rêvez sucré !
Publicité
Rêvez sucré !
  • Recettes illustrées, explications, pas à pas, bons plans, bienvenue sur mon blog dédié à la Pâtisserie ! Je m'appelle Gauthier, j'ai 24 ans et je pâtisse depuis 2 ans (plus d'infos dans la rubrique Qui-suis-je ?). Je vous souhaite une très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Réseaux sociaux

Suivez mes aventures ! :-)


Facebook blog



Twitter blog



pinterest blog ban



Recettes en vrac
Publicité