750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêvez sucré !
8 septembre 2014

Bilan Braderie de Lille 2014

IMG_6828

 

Petit retour sur cette superbe expérience que j'ai passé lors de la braderie de Lille 2014 !

J'y ai donc tenu pour la première fois un stand entièrement dédié à la pâtisserie et je suis très content car il a vraiment bien marché !

Super contact avec les gens vraiment très sympa. Même ceux qui ne s'arrêtaient pas nous voir nous échangeaient des sourires. On a reçu énormément de compliments sur la présentation du stand qui était comme je l'imaginais, ou encore sur ma toque ratatouille qui n'était pas à vendre je précise bien ! :-P Une dizaine de personnes nous ont même pris en photos. :-)

Comme créations, je proposais des macarons, des choux et des crêpes et tout est parti !! J'avais fait un peu moins de 400 macarons et il n'en restait déjà plus pour dimanche, deuxième jour de braderie. On n'a pas eu que de simples "c'est bon", mais vraiment des commentaires super positif. Certains m'ont avoué ne jamais avoir mangé des macarons ou des choux aussi bons et d'autres, sans exagérer,sont même passés au moins 5 fois au stand pour racheter quelque chose ! 

L'objectif principal de cette braderie était avant tout de me faire connaître et j'estime qu'il a été rempli avec succès. Ca m'a demandé énormément de travail, c'était difficle, je suis même tombé de fatigue le samedi soir, mais vous avez su me transmettre suffisamment d'énergie par votre sympathie pour me pousser à continuer ! 

 

Bref, je remercie tout le monde pour leur gentillesse et j'espère vous revoir pourquoi pas pour une commande ou encore la braderie 2015. ;-) N'hésitez pas à m'adresser un commentaire sur le blog ou à me laisser un mail :   gauthier.mgn@gmail.com 

 

 IMG_6821

 

Je remercie d'autant plus mon acolyte qui m'a vraiment était d'une aide cruciale au cours de cette braderie. Sans elle, je ne pense pas que j'aurai été jusque là, donc mille merci, tu es la meilleure ! ;-)

Merci aussi à tous mes amis et connaissances qui sont passés me voir. Même si ce n'était que quelques minutes ou heures, ça nous a fait du bien !

 

 

IMG_6814

 

 

 

 PS : Je posterai toutes les recettes de ce que j'ai proposé au cours des ces prochaines semaines : crêpes, caramel beurre salé, crèmes, choux etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ça, ça donne envie en plus :). En plus une super pub :), tu devrais augmenter tes ventes ;).
Rêvez sucré !
Publicité
Rêvez sucré !
  • Recettes illustrées, explications, pas à pas, bons plans, bienvenue sur mon blog dédié à la Pâtisserie ! Je m'appelle Gauthier, j'ai 24 ans et je pâtisse depuis 2 ans (plus d'infos dans la rubrique Qui-suis-je ?). Je vous souhaite une très bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Réseaux sociaux

Suivez mes aventures ! :-)


Facebook blog



Twitter blog



pinterest blog ban



Recettes en vrac
Publicité